Sanjay

« LE CONSEILLER SOLIDE ET ABORDABLE POUR LE SUCCÈS DE VOTRE PME »

Ce qui nous distingue
(version plus élaborée)

consultant en

  

FINANCEMENT
D’ENTREPRISE
GESTION
D’ENTREPRISE
TRANSFERT
D'ENTREPRISE

POUR LES PME ET LES CÉDANTS OU REPRENEURS D’ENTREPRISE

 

 

 

 

OEUVRANT AUPRÈS DES ENTREPRISES DES SECTEURS

  

construction / MANUFACTURIER


  • Construction de bâtiments
  • Entrepreneurs en génie civil
  • Entrepreneurs spécialisés
  • Entreprises manufacturières
commerce - gros
OU détail


  • Marchés d’alimentation
  • Pharmacies
  • Quincailleries et matériaux de construction
  • Stations-service / dépanneurs
  • Véhicules automobiles et pièces
  • Autres / magasins

services



  • Hôtels / motels / restaurants
  • Industrie culturelle / de l'information
  • Transport et entreposage
  • Autres
IMMOBILIER LOCATIF
COMMERCIAL OU RÉSIDENTIEL

  • Immobilier locatif commercial
  • Immobilier locatif résidentiel

 

reconnu pour

 

sa grande expérience

Nos vécus professionnels nous ont permis d'accumuler:

  • plus de 30 ans d'expérience en financement d'entreprises commerciales, industrielles, de services, immobilières locatives commerciales ou résidentielles
  • plus de 11 ans d'expérience en financement d'organismes ou entreprises autochtones
  • plus de 25 ans d'expérience en gestion, autant en petite, en moyenne qu'en grande entreprise
  • un large vécu dans les divers aspects du transfert d'entreprise

sa compétence

Au fil des ans, nous avons développé des connaissances et habiletés:

  • en financement d'entreprises ou d'organismes de tous types
  • en analyse financière
  • en gestion d'entreprise
  • en analyse et en réalisation de mandats de toutes natures
  • en transfert d'entreprise
sa crédibilité bien établie

Nos compétences et nos réalisations nous ont valu:

  • une forte crédibilité auprès des intervenants du milieu des affaires, dont ceux du secteur financier et de nombreux autres secteurs
  • d'être accrédités auprès de trois organismes, pour fins de subvention d'une partie de nos honoraires, sujet aux critères des programmes concernés
  • d'être en lien avec deux organismes ayant pour mission de promouvoir les bonnes pratiques, en matière de transfert d'entreprises
son vaste réseau de contacts

Au cours de sa carrière, Richard Lafrenière a tissé un vaste réseau de contacts, auprès de gens :
  • de firmes spécialisées
  • d’institutions financières
  • d’organismes autochtones ou en lien avec la clientèle autochtone
  • d’organismes gouvernementaux
  • d’organismes spécifiques à certaines clientèles
  • de professionnels
  • de sociétés d’investissement ou fonds d’investissement, etc.

 

mettant à votre service

 

Capacités d’analyse

 

ses capacités d'analyse et de créativité

Nous sommes reconnus depuis longtemps pour nos capacités d'analyse et de créativité, et ce, peu importe la nature des éléments ou problématiques à adresser

Approche axée sur les résultats

 

ses approches axées sur les résultats

Nos approches axées sur les résultats permettent de réaliser chaque étape de nos mandats en ayant le souci de l’efficacité, d’où le plus bas coût possible pour le client

Service de haute qualité

 

son service de très haute qualité

Au début de chaque intervention, nous nous assurons de bien comprendre les besoins du client et les enjeux. La réalisation du mandat se fait dans les meilleurs délais, dans le respect des personnes, et avec le souci constant d'un service de très haute qualité

Solutions optimales pour les PME

 

ses professionnels externes reconnus

Dans le cadre de nos mandats, au besoin, nous œuvrons avec un ou des professionnels (avocat, fiscaliste ou autre) déjà en lien avec le client, ou proposons nos professionnels externes reconnus pour leur expérience dans leur discipline, en fonction d'objectifs bien établis

Retour à cet item en page d’Accueil mode abrégé

À COÛT AVANTAGEUX POUR VOTRE PME

 

CONSULTANT TRAVAILLEUR AUTONOME


Notre firme compte un seul travailleur autonome, Richard Lafrenière, afin de desservir notre clientèle sans intermédiaires ni employés juniors

PAS DE FRAIS FIXES EN SALAIRES


Nous n’avons aucun frais fixe en salaires.

Le service est dispensé directement par Richard Lafrenière, B.A.A., président fondateur de Richard Lafrenière & Associés Inc., dont voici les principaux axes d’expérience et compétence

BUREAU À DOMICILE



Nous disposons d’un vaste bureau à domicile, d’où des coûts fixes en loyer et autres minimes pour nos opérations, pour le bénéfice de nos clients.

Afin d’assurer la confidentialité, ce bureau comporte une très bonne isolation, et les documents confidentiels sont détruits mécaniquement

Tarifs moindres que ceux des EMPLOYÉS des grandes firmes

Nos frais fixes minimes nous permettent de faire bénéficier à notre clientèle d’un tarif :

• bien moindre que celui des employés des grandes firmes, et
• infime par rapport à celui de leur directeur ou vice-président,

ce qui est tout à fait abordable pour la PME, sans sacrifice sur la qualité des interventions

Retour à cet item en page d’Accueil mode abrégé


Pour tout besoin d’information, ou prendre rendez-vous :
Appelez Richard Lafrenière à 418 570-6101