Sanjay

Avis juridiques

Interprétation des contenus du présent site web

Tout utilisateur ne peut interpréter toute partie du présent site Web pour les adapter à une situation particulière.  Il est préférable de consulter un avocat, un comptable, un fiscaliste ou tout autre professionnel qualifié, selon les besoins.  L’utilisation de ce site Internet et des informations qu’il contient ne crée aucun lien de droit entre Richard Lafrenière & Associés Inc. («RLAI») et l’utilisateur.

Interprétation de nos rôles

Aucun contenu du présent site Web ne doit être interprété comme constituant une sollicitation ou une offre ou une recommandation de vendre ou d’acheter un produit, un service ou tout instrument financier de quelque nature que ce soit ou de participer à toute opération d’achat ou de vente de valeurs mobilières. RLAI n’agit pas en tant que conseiller ou courtier en valeurs mobilières. De plus, RLAI n’exerce aucune activité de courtage immobilier et n’agit donc aucunement comme agent ou courtier immobilier.

Interprétation des contenus suite à des changements de nature législative, ou autres, et contenus de sources externes

Malgré toutes les précautions que nous avons pu prendre à un moment ou à un autre, RLAI ne peut garantir que les contenus du présent site web demeurent pertinents tel quels, advenant des changements ou nouvelles interprétations dans la législation ou autres contenus sur lesquels nous n’avons pas de contrôle. RLAI n’est aucunement responsable des contenus des autres sites auxquels des liens sur le présent site web peuvent donner accès.

Tous droits réservés

Tous les contenus du présent site web sont la propriété exclusive de RLAI, dont et sans limitation, les noms d’entreprise, les sigles, les logos, les couleurs corporatives, les contenus, les particularités, les concepts et les approches de toutes natures. Toute utilisation, ressemblance indue ou reproduction, en tout ou en partie de l’un ou l’autre de ces contenus, pourrait donner lieu à des recours judiciaires de la part de RLAI.